Commerce et artisanat

Courez au marché du printemps

Publié le 11 mars, 2019
La Ville s’apprête à accueillir son premier marché semi-nocturne de l’année, vendredi 22 mars, de 16h à 21h, sur la grand’place.

Vous y ferez de bonnes emplettes à coup sûr ! Entourée de ses commerçants locaux et d’autres de la région, la Ville s’apprête à accueillir, à l’aube du printemps, son premier marché semi-nocturne de l’année, vendredi 22 mars, de 16h à 21h, sur la grand’place. Le premier de l’année oui, parce que ce ne sera pas le seul… « Nous pouvons déjà annoncer qu’un deuxième événement de ce type se tiendra pour la Fête des mères. Faites une croix dans votre calendrier à la date du 22 mars et du 22 mai », invite Hugues Queste, adjoint au Maire en charge du développement économique.

Une vingtaine de commerçants participeront à l’événement. Aux côtés des enseignes locales connues et reconnues des Armentiérois, se trouveront également de nouveaux artisans comme Plume magicienne, Ju et ses bijoux fantaisies ou encore les Tchiots Délices réputés pour ses compotes, gelées et produits d’origine naturelle : « ce marché, c’est une occasion parfaite pour les commerçants de faire parler d’eux, mais surtout de prouver qu’il y a un réel dynamisme et une profonde envie d’animer et de booster le commerce », ajoute l’Élu. Vous voilà avertis !

> Marché nocturne du printemps
Vendredi 22 mars - 16h à 21h – grand’place
Animations et restauration sur place