Fête des Nieulles 2019

Devenez LA reine d’Armentières !

Publié le 14 mai, 2019

Il est bientôt temps pour Marine Guinot de rendre son titre de Reine des Nieulles 2018 : « étant assez réservée, les personnes qui m’entouraient m’ont mis à l’aise et m’ont permis de m’intégrer. Représenter ma ville était un défi personnel que j’ai su relever. J’en suis très fière et j’en garderai un beau souvenir », confie-t-elle.

Entourée de ses deux Demoiselles, la Reine des Nieulles n’est pas qu’un simple titre, mais bien un réel rôle d’ambassadrice de la Ville. L’heureuse élue part à la rencontre des habitants, des membres d’associations, des personnes âgées parfois isolées, des personnalités, lors d’événements festifs, des commémorations ou d’actions solidaires : « il faut faire preuve de maturité, avoir une aisance relationnelle pour approcher les habitants et être disponible pour s’investir tout au long de l’année ».

Si comme Marine, vous souhaitez devenir LA reine d’Armentières, n’hésitez pas déposer votre candidature sur notre site internet : armentieres.fr avant le 8 juin. Il vous faut simplement être âgée en 18 et 25 ans et habiter dans l’une des communes du canton d’Armentières (Armentières, La Chapelle d’Armentières, Bois-Grenier, Capinghem, Deûlémont, Houplines, Erquinghem-Lys, Frelinghien, Pérenchies, Prémesques et Warneton) ou à Nieppe. « Si tu es à la recherche d’une expérience unique, si tu aimes la ville d’Armentières et que tu souhaites t’y investir, alors tu as toutes les chances d’être la Reine des Nieulles 2019 ! », incite la Reine 2018.

Alors pourquoi ne pas essayer ?

Lien pour s'inscrire