Au Vivat

Parlez-nous de vos rêves !

Publié le 28 mai, 2019
Le Vivat vous propose de participer au spectacle eldorado/s, vendredi 14 juin, à 20h, au Vivat.

Apparu en Colombie au 16ème siècle, le mythe de l’Eldorado est le rêve éveillé d’un pays où l’or serait abondant, et chaque habitant richissime. Aujourd’hui encore, le terme porte l’espoir d’une vie meilleure. Avec le spectacle eldorado/s, l'artiste-citoyen Philippe Ménard vous propose de participer à un spectacle où vous serez des explorateurs prêts à partir pour un voyage vers une terre promise, cet Eldorado contemporain qui révélera en chacun de vous petites utopies et trésors intimes.

Le Vivat vous propose de participer à ce spectacle de deux manières :
- vos témoignages filmés : nous sommes à la recherche d'adolescents, d'adultes et de seniors de la ville pour participer, les 6 et 7 juin, à des interviews filmées sur vos rêves, vos souvenirs, votre vision de la liberté. Une partie de ces témoignages sera visible pendant le spectacle.

- dansez dans le spectacle : nous recherchons huit participants curieux prêts à partager une expérience de danse avec des artistes professionnels. Avoir (ou avoir eu) une pratique de la danse est requis. Les ateliers auront lieu les 8 et 9 juin en journée ainsi que les 11, 12 et 13 juin en soirée, avant le spectacle le vendredi 14 juin 20h au Vivat.

> Envie de participer ? Contactez Hélène Malet au Vivat : 03 20 77 18 77 ou hmalet@levivat.net