Rentrée 2019-2020

Aux pratiques artistiques, je m'inscris !

Publié le 10 juin, 2019
Inscrire votre enfant aux ateliers culturels ne vous demandera que quelques clics !

En effet, pour la deuxième rentrée scolaire, les démarches se font depuis le site internet de la Ville : armentieres.fr.

- La danse, l’art et la couture -

● Je souhaite me réinscrire
Les réinscriptions auront lieu du 24 au 29 juin sur armentieres.fr. Une fiche par discipline (identique à la version papier) devra être complétée et validée. Un mail confirmant votre réinscription vous sera envoyé à partir du 2 juillet.

Je souhaite m’inscrire
Les demandes de nouvelles inscriptions devront être formulées à partir du 1er juillet, sur armentieres.fr. Une fiche par discipline choisie devra être complétée et validée. Un mail confirmant ou infirmant votre inscription vous sera envoyé entre le 20 et le 31 août.
Votre inscription ne sera définitive qu’après validation de votre dossier administratif auprès du Guichet Unique « relais des services à la famille » en Mairie.

> Si vous rencontrez un problème lors de votre (ré)inscription, la démarche pourra être effectuée au Pôle Culturel (57 rue Paul Bert) aux dates respectives citées ci-dessus et aux horaires suivants : le mardi, mercredi ou vendredi, de 8h30 à 12h et de 13h30 à 18h, le jeudi, de 13h30 à 18h et le samedi, de 8h30 à 11h30.

Direction de la Culture : 03.61.76.08.47 - culture@ville-armentieres.fr

- La musique -

Je souhaite me réinscrire
Les réinscriptions auront lieu du samedi 22 au vendredi 28 juin inclus dernier délai, à partir de 8h30, date au-delà de laquelle les places disponibles seront attribuées aux nouveaux inscrits.
Les réinscriptions s’effectueront en ligne sur le support Extranet DUONET. L’adresse du site ainsi qu’un code d’accès personnel seront transmis aux familles par mail courant juin. Après vérification, un mail de confirmation vous sera envoyé courant juillet.

Je souhaite m’inscrire
Les demandes de nouvelles inscriptions devront être formulées en ligne sur www.armentieres.fr (menu : Culture – Pratiques artistiques – Inscriptions école de musique), aux dates suivantes :

- soit entre le lundi 1er et le samedi 6 juillet inclus
- soit entre le lundi 26 août et le samedi 28 septembre inclus

Après vérification et selon le nombre de places disponibles, un mail confirmant ou infirmant votre inscription vous sera envoyé. Votre inscription ne sera définitive qu’après validation de votre dossier administratif auprès du Guichet Unique « relais des services à la famille » en Mairie.

Horaires d’ouverture du secrétariat de l'École de musique :
Lundi : fermé le matin – de 13h30 à 18h
du Mardi au Vendredi : de 8h30 à 12h et de 13h30 à 18h