Braderie du 6 juillet

Publié le 12 juin, 2019
La Ville organise sa grande braderie en centre-ville, samedi 6 juillet, ouverte aux commerçants, aux commerçants non sédentaires et aux riverains.

Samedi 6 juillet prochain se tiendra la grande braderie organisée par la Ville d'Armentières. Celle-ci se tiendra de 8h à 18h dans les rues suivantes : rue de Lille, de Dunkerque et place du général de Gaulle (jonction rue de Lille - rue de Dunkerque). Elle est ouverte aux commerçants, aux commerçants non sédentaires et aux riverains.

Inscriptions

Il est possible de s'inscrire en téléchargeant l'un des formulaires d'inscription et en le renvoyant à l'adresse mail suivante : braderie@ville-armentieres.fr.

Imprimé pour particuliers 06-07-19
Imprimé commerçants sédentaires 06-07-19