Rues de l'Avenir et Doudermy

Intervention suite à une avarie du réseau d'eau

Publié le 14 novembre, 2019
Suite à la fuite d'une canalisation à l'angle des rues de l'Avenir et Doudermy ayant provoqué un trou dans la chaussée, Iléo a été contraint de couper le réseau d'eau potable. Une intervention est en cours.

MISE À JOUR jeudi 14/11 à 16h :

Les équipes techniques d'Iléo ont identifié la nature précise de la réparation à effectuer. Celle-ci, complexe car située à plus de 4 m sous le sol et portant sur une grosse canalisation de 400 mm, sera effectuée ce vendredi 15/11 au matin (une intervention nocturne étant trop dangereuse en l'occurrence).

Iléo procède à un nouvel approvisionnement en eau potable auprès de la quarantaine de foyers concernés en cette fin de journée (jeudi 14/11). L'eau courante devrait être rétablie demain en cours de journée.

article original :

Les équipes d'Iléo sont présentes sur place afin d'effectuer les travaux nécessaires dans les meilleurs délais, en lien avec les Services techniques de la Mairie qui ont immédiatement sécurisé le périmètre du sinistre et restent en contact permanent avec le prestataire.

En attendant un retour à la normale, des bouteilles d'eau potable ont été distribuées aux foyers concernés.

Pour tout renseignement, contacter Iléo au 09 69 32 22 12 (numéro cristal non surtaxé). Numéro unique accessible 24h/24 pour les appels d'urgence. Du lundi au vendredi de 08h30 à 18h30 pour toutes les autres demandes.