Élections municipales

Proclamation des résultats

Publié le 15 mars, 2020
Au regard des dispositions liées au CORONAVIRUS, les rassemblements de plus de 100 personnes sont interdits.

Cette règle s’applique à l'annonce des résultats du premier tour des élections municipales. Ils ne pourront pas, comme de coutume, être proclamés en Salle de Justice de Paix (dont l'accès sera limité aux Présidents et secrétaires de bureaux de vote qui doivent signer les PV définitifs à l'Hôtel de Ville, aux agents municipaux mobilisés pour ce scrutin, et aux têtes de liste accompagnés de deux personnes maximum).

Compte-tenu de ces restrictions, la proclamation se fera en extérieur sur la Place du Général de Gaulle devant le Perron de l’Hôtel de Ville (écran et sonorisation) avec publication sur le site internet de la Ville.

Merci de votre compréhension au regard des évènements que notre pays traverse.