Accueils de loisirs de Noël

Publié le 24 novembre, 2020
Suite aux dernières annonces gouvernementales, les accueils de loisirs extrascolaires sont pour le moment suspendus.

La Ville est donc dans l’attente des prochaines consignes ministérielles début décembre afin de statuer sur le maintien du centre de Loisirs de Noël.

Si (et seulement si) les accueils de loisirs sont à nouveau autorisés, celui-ci s’organisera du lundi 28 décembre au jeudi 31 décembre 2020. Le centre de loisirs Léo-Lagrange ouvrira ses portes de 7h30 à 18h30. Le jeudi 31 décembre 2020, le centre fermera ses portes à 16h.

A l’instar des temps périscolaires et des vacances d’automne, afin de respecter les gestes barrières et les recommandations du protocole sanitaire, la capacité d’accueil sera limitée et des groupes seront organisés en fonction de l’école de rattachement de votre enfant.

prÉ-INSCRIPTIONS

Nous vous invitons à formaliser une préinscription au Service Enfance par téléphone au 03.61.76.20.44, du mardi 24 novembre 2020 au vendredi 4 décembre 2020, de 8h30 à 12h et de 13h30 à 18h.

Vous avez la possibilité de pré-inscrire votre enfant à la demi-journée ou à la journée, avec ou sans garderie et avec ou sans restauration.

Si les accueils collectifs de mineurs sont autorisés, le Service Enfance ne manquera pas de revenir vers les familles pré-inscrites pour confirmer leur inscription et les conditions d’organisation dans les meilleurs délais.

En cas d’annulation définitive, le Service Enfance informera immédiatement l’ensemble des familles.