Tous les agendas

Week-end hindou

Stage d'initiation danse bharata natyam

LE 04 MAI, 2019 À PARTIR DE 14:30 180 AVENUE LéO-LAGRANGE

A l’occasion de ce doux week-end Hindou partagé avec le Vivat, la Ville se met aux couleurs de l’Inde, rejointe par de nombreuses associations complices : ateliers créatifs, bien-être, cuisine, danse, percussions, soirée Bollywood… Autant de rendez-vous organisés en amont par une multitude de partenaires, et proposés à tout un chacun les 4 et 5 mai. Cet événement rejoint le grand mouvement lille3000 Eldorado sur le thème des voyages et découvertes.

En complicité avec de nombreux partenaires locaux et l’association Khushi.

Stage d'initiation danse bharata natyam
tout public, à partir de 8 ans, à la salle de danse (180 avenue Léo Lagrange)

• 14h30 à 16h : groupe débutants en danse

•16h15 à 17h45 : 2e groupe - élèves ayant déjà une pratique et un niveau intermédiaire-avancé en danse.

Gratuit sur inscription préalable : direction de la culture 03.61.76.08.47 - culture@ville-armentieres.fr