Tous les agendas

Week-end hindou

Initiation aux percussions indiennes

LE 04 MAI, 2019 À PARTIR DE 15:00 ÉCOLE DE MUSIQUE, 57 RUE PAUL BERT

A l’occasion de ce doux week-end Hindou partagé avec le Vivat, la Ville se met aux couleurs de l’Inde, rejointe par de nombreuses associations complices : ateliers créatifs, bien-être, cuisine, danse, percussions, soirée Bollywood… Autant de rendez-vous organisés en amont par une multitude de partenaires, et proposés à tout un chacun les 4 et 5 mai. Cet événement rejoint le grand mouvement lille3000 Eldorado sur le thème des voyages et découvertes.

En complicité avec de nombreux partenaires locaux et l’association Khushi.

Atelier d'initiation aux percussions indiennes
de 15h à 17h à l’école de musique
Réservé aux élèves de la classe de percussions de l’école de musique et tout public ayant déjà une pratique des percussions.

Gratuit sur inscription préalable : direction de la culture 03.61.76.08.47 culture@ville-armentieres.fr.