Tous les agendas

Week-end hindou

Soirée Bollywood

LE 04 MAI, 2019 À PARTIR DE 20:30 CINéMA LES LUMIèRES, RUE PAUL POUCHAIN

A l’occasion de ce doux week-end Hindou partagé avec le Vivat, la Ville se met aux couleurs de l’Inde, rejointe par de nombreuses associations complices : ateliers créatifs, bien-être, cuisine, danse, percussions, soirée Bollywood… Autant de rendez-vous organisés en amont par une multitude de partenaires, et proposés à tout un chacun les 4 et 5 mai. Cet événement rejoint le grand mouvement lille3000 Eldorado sur le thème des voyages et découvertes.

En complicité avec de nombreux partenaires locaux et l’association Khushi.

Soirée Bollywood
Au cinéma Les Lumières

Venez costumés en sari ou en tenue colorée évoquant l’Inde !

> 20h30 : dégustations de petites spécialités indiennes proposées par L’Atelier de Mademoiselle
> 21h : projection d’un film Bollywood
Réservations auprès du cinéma : cine-armentieres.fr / 03.20.53.22.02

Et toute la soirée : menu indien proposé par L’Atelier de Mademoiselle – réservations : 09.72.57.61.52