Tous les agendas

Week-end hindou

Spectacle de danse classique indienne

LE 05 MAI, 2019 À PARTIR DE 17:00 LE VIVAT, PLACE SAINT-VAAST

A l’occasion de ce doux week-end Hindou partagé avec le Vivat, la Ville se met aux couleurs de l’Inde, rejointe par de nombreuses associations complices : ateliers créatifs, bien-être, cuisine, danse, percussions, soirée Bollywood… Autant de rendez-vous organisés en amont par une multitude de partenaires, et proposés à tout un chacun les 4 et 5 mai. Cet événement rejoint le grand mouvement lille3000 Eldorado sur le thème des voyages et découvertes.

En complicité avec de nombreux partenaires locaux et l’association Khushi.

Spectacle de danse classique indienne : VIVARTANA Rama Vaidyanathan
tout public dès 10 ans
Réservations : 03.20.77.18.77 levivat.net

Le bharata natyam c’est un mélange de danse, de musique et de théâtre très populaire en Inde. Rama Vaidyanathan en est l’une des plus estimables représentantes, et sa venue aà Armentières est un sacré événement ! Véritable « hit »mondial son spectacle est une ode vivante et époustouflante aux joies universelles que procure la danse : exulter (physiquement et spirituellement)mais aussi transformer notre corps et nos vies. Laissez-vous emporter par ces quelques poèmes, dansés au rythme de percussions traditionnelles, en entrez dans la transe.