Tous les agendas

Petit déjeuner des archives

S'initier à la généalogie

LE 23 NOVEMBRE, 2019 À PARTIR DE 09:30 HôTEL DE VILLE, 3è éTAGE

Qui sont mes ancêtres ? Quels étaient les prénoms de mes arrières grand-tantes ? Le métier de mon arrière arrière grand-père ? En quelle année mes grands-parents se sont-ils mariés ? Où habitaient-ils ?

Venez trouver comment répondre à toutes ces questions lors du prochain petit déjeuner des archives municipales.
Celui-ci s'adressera aux personnes souhaitant débuter des recherches généalogiques. Il se déroulera sous forme d'atelier d'initiation (présentation et découverte des documents des archives municipales).

Pour ceux dont les ancêtres sont armentiérois, il vous sera également possible de commencer votre généalogie grace aux documents des archives d'Armentières !

Quand : le samedi 23 novembre à 9h30
Où : aux Archives municiaples d'Armentières (3ème étage de l'hôtel de ville)
Réservation par mail archives@ville-armentieres.fr ou par téléphone 03 61 76 20 97 (nombre de place limité).