Brève

Toutes les brèves

Agents recenseurs

Publié le 18 novembre, 2020

Dans le cadre de la campagne de recensement de la population qui se tiendra du 21 janvier au 27 février 2021 inclus, la mairie d'Armentières est à la recherche de ses agents recenseurs (H/F).

Le (la) candidat(e) devra être disponible dès le 5 janvier 2021 :
- les 5 et 12 janvier 2021 de 14h à 17h pour les deux jours de formation;
- du 6 au 11 janvier 2021 pour la tournée de reconnaissance;
- du 21 janvier au 27 février 2021 pour la collecte (journée, début de soirée, samedi);
- les 21 et 22 janvier 2021, présence obligatoire en journée.

Les agents recenseurs seront formés et auront pour mission de distribuer les questionnaires, les récupérer, remplir les documents de collecte et travailler en collaboration avec le coordonnateur communal. La maitrise de l’outil informatique et la possession d’un téléphone portable sont nécessaires.
Les qualités requises du candidat sont la discrétion professionnelle, ténacité, l'écoute, des capacités relationnelles, de rigueur, de méthode et disponibilité.

Le candidat pourra être actif, non actif ou retraité.

Une lettre de motivation avec curriculum-vitae seront à déposer en Mairie avant le 12 décembre 2020 dernier délai.

Toutes les brèves