Brève

Toutes les brèves

Square Victor Hugo

Publié le 11 avril, 2019

La Métropole Européenne de Lille met tout en œuvre pour améliorer le quotidien des habitants, en étroite collaboration avec la municipalité. C’est pourquoi, une partie de l’espace public du Square Victor Hugo sera rénovée lors d'une seconde phase de travaux (similaire à la première). Ainsi, le cadre de vie de chacun sera amélioré et plus sécurisé. À l'ordre du jour de ces travaux : la réalisation d’une voie piétonnière, la création d’un parking, d’une nouvelle voirie et d’une aire de jeux.

Cette intervention démarrera aux alentours du 15 avril pour une durée prévisionnelle de travaux de 5 mois. Afin d’assurer votre sécurité et celle du personnel de chantier, les voies seront ponctuellement fermées à la circulation. Des déviations faciliteront vos déplacements tout en maintenant les accès à vos habitations.

>>> Le STATIONNEMENT sera interdit du 15 au 18 avril sur tous les emplacement parking du square Victor Hugo et côté des rues Gambetta et du Général Leclerc.

>>> La CIRCULATION sera interdite du 16 au 18 avril sur l'axe rue Gambetta/square Victor Hugo et rue du Général Leclerc/square Victor Hugo et square Victor Hugo.

Pour tout renseignement lié au chantier, contacter le Service des travaux neufs de la MEL – 03.20.21.38.12 - de 9h à 16h ou le 03.20.21.22.23 les week-ends et les jours fériés.

Toutes les brèves