Brève

Toutes les brèves

Réunion d'information

Publié le 01 juillet, 2019

Vous êtes à la recherche d’un emploi ? Un rallye de l’emploi s’organisera prochainement pour rencontrer les entreprises du territoire !

Une réunion d’information préparatoire, à laquelle chacun des chercheurs d'emploi est convié, aura lieu mercredi 10 juillet, de 09h30 à 11h, au CCAS (57 rue Paul Bert). Cet événement s’inscrit dans l’atelier Challenge Emploi porté par la CCAS en partenariat avec le CREPI. Depuis 25 ans, le réseau CREPI est l’un des plus grands réseaux nationaux dont le but est d’accompagner à la recherche d’ un emploi durable par le biais d’entreprises engagées sur le territoire.

>> Merci de confirmer votre présence par mail : emploi_ccas@ville-armentieres.fr ou par téléphone au 03.61.76.12.60

Toutes les brèves