À l'occasion des 80 ans de la libération de notre Ville, le mois de septembre fait la part belle aux archives de l'époque et rend hommage à toutes celles et ceux qui se sont battus pour nos liberté.

Gratuit

Samedi 7 septembre, rejoignez l'hommage aux victimes depuis la stèle de la Libération à la frontière belge avec la Royal FASAM Orchestra (qui restera sur place). Le cortège aussi composé de véhicules militaires se dirigera vers la place du Général de Gaulle et sera accueilli par l’Harmonie du commerce.

• 9h45 - Rassemblement face à la stèle avenue Léon Blum
  • 10h - Dépôt de gerbes
  • 10h30 - Défilé en direction de l'Hôtel de ville - Le cortège partira de l'avenue Léon Blum, puis  avenue Aristide Briand, place du Marché aux toiles pour arriver place du Général de Gaulle.Cérémonie face au monument aux morts.

place du Général de Gaulle- 59280 Armentières

Dès 9h45