Diagnostic mobilités

En auto, à pied, à velo, en bus... ? Dites-nous comment vous vous déplacez !

Publié le 17 août, 2021
La Ville lance une grande enquête auprès des Armentiérois pour connaître leurs habitudes de déplacements et demander leur avis sur les aménagements déjà réalisés pour promouvoir les mobilités alternatives à l'automobile.

Votre participation, qui ne prendra que quelques petites minutes, est précieuse : plus les réponses seront nombreuses, mieux la collectivité connaîtra les usages des habitants et au plus près des besoins elle pourra orienter ses investissements futurs.

Conformément à ses engagements, le Maire et son équipe municipale ont inscrit Armentières dans un processus de transformation de son urbanisme et de ses usages afin de contribuer à la lutte contre le réchauffement climatique et à la réduction des pollutions.

Cet engagement ne peut se faire qu'avec la mobilisation de toutes et tous !

Téléchargement

Remarque : ce questionnaire est disponible en version papier à la Cité sociale Trait d'union (54 rue Paul Bert)