On se retrouve à la braderie "des Nieulles" !

Publié le 09 septembre, 2021
Pas de Fête des Nieulles pour les raisons que nous comprenons tous, mais tout de même la braderie et un petit parfum festif au programme de ce week-end...

La braderie dite "des Nieulles" se tiendra samedi 11 septembre, de 8h à 18h, dans les rues de Lille, de Dunkerque, Jean Jaurès, du Président Kennedy, et places Saint-Vaast et du Général de Gaulle.

Organisée par l’Espace Associatif Armentiérois et la Ville, elle sera également animée, à partir de 15h30, par le groupe de musique ‘The Crombestics’. Une ambiance rock qui mettra du rythme aux bonnes affaires !

Pour respecter le protocole sanitaire, les stands seront espacés les uns des autres, du gel hydroalcoolique sera à disposition et le port du masque sera obligatoire tant pour les exposants que les visiteurs.