L’association Bel âge et la Maison des seniors se sont retrouvées aux Près du Hem, lors de la traditionnelle Journée Bonheur, pour élire la Reine des Nieulles 2024.

Elyne Santré, nouvelle ambassadrice

Elles étaient 3 à concourir pour le titre de Reine des Nieulles 2024 et c’est Elyne Santré (au centre de notre photo) qui rejoint la liste des Reines des Nieulles pour cette année 2024. Face à Tess Lenglart et Dorine Hubert, la jeune armentiéroise de 18 ans, joyeuse, souriante et curieuse, s’est démarquée auprès du jury et du public. Tess et Dorine se voient devenir première et deuxième Demoiselles d’honneur autour de la nouvelle Reine, puisqu’elles étaient 3 candidates en lice cette année.

Les trois candidates ont rappelé, lors de cet après-midi riche en émotions, leur attachement à la ville d’Armentières, à ses valeurs et ont révélé qu’elles caressaient le rêve de devenir Reine des Nieulles depuis leur enfance !

Place au couronnement

Elyne Santré a donc 15 jours pour se préparer à son nouveau rôle d’ambassadrice de la Ville. Le week-end des 21 et 22 septembre, place aux festivités pour honorer le sacre de la nouvelle Reine ! Ce sera l’occasion pour Elyne de jouer son rôle, à la rencontre des Armentiérois(es), en incarnant les valeurs de la cité, avant d’être couronnée le samedi 21 septembre à 19h, place du Général de Gaulle.

Merci aux partenaires

Nous en profitons pour remercier nos commerçants armentiérois partenaires de l'élection de la Reine des Nieulles : GMF Assurances, Sun Concept et Yves Rocher qui ont sublimé les 3 candidates du jour.