Danseur depuis ses 4 ans, Nathanaël pratique la danse classique à l'école de danse municipale.

Passionné depuis ses 4 ans par la sensation de légèreté que procure la danse, Nathanaël Regnier, élève de l'école de danse municipale a été sélectionné cette année pour participer au concours national de danse à Lyon. 

Des cours intensifs

Avec 6 heures d'entraînement au conservatoire chaque semaine en plus des cours municipaux, notre graine de danseur progresse au fil du temps. Lors du concours régional des Hauts-de-France qui se déroulait à Valenciennes en avril, les jurys lui ont attribué une note de 16/20 lui permettant d'accéder au concours de danse nationale à Lyon où il a su faire briller et rayonner notre Ville en remportant la seconde place. 

Un avenir réfléchi

Si les cours de danse occupent une majeure partie de son temps, Nathanaël ne perd pas de vue ses études pour autant. Il porte un grand intérêt à la science et et la technologie et il n'exclut pas faire carrière dans un autre domaine que celui de la danse : "J'aime la danse et je suis tellement heureux de pouvoir en pratiquer autant, mais j'aime aussi les sciences et je ne sais pas encore quelle voie prendre pour mon avenir professionnel

À l'âge de 14 ans, ce jeune danseur au talent incontestable fait la fierté du club armentiérois et de notre Ville !